Outils d'apprentissage : rencontrer de nouveaux clients

Faites l’essai de ces outils d’apprentissage afin de vous familiariser avec des situations où les professionnels du soutien travaillent avec de nouveaux clients afin :

  • d’aider ceux-ci à s’y retrouver entre le statut de handicap et le soutien requis;
  • d’avoir accès à du soutien en divulguant leur statut à un professionnel du soutien.

Outil d'apprentissage interactif : handicap invisible et diagnostic

Outil d'apprentissage interactif : divulgation de l'handicap à la professionnelle du soutien

Dépassé? Prenez une pause Masquer

En explorant les outils d’apprentissage proposés dans le présent site Web, vous pourriez tomber sur des sujets que vous trouvez éprouvants ou difficiles sur le plan intellectuel ou émotif.

Si c’est le cas, appuyez sur le bouton Submergé? Prenez une pause.
Cliquez à l’extérieur de la fenêtre pour la désactiver.

Divergence d’opinions

Situation déstabilisante

Aller au contenu principal